Muffins chorizo poivrons

Publié le par Julie

A la maison on adore les petits cakes et muffins salés pour composer les repas "à la cool" avec une salade c'est parfait.

Rapide et simples à préparer, j'ai trouvé cette recette sur le magasine cuisine de paperblog postée par Titegrenouye.

2012_05230006.JPG

2012_05230005.JPG

 

Ingrédients:

- 200g de farine

- 3 oeufs

- 10 cl de lait

- 1 paquet de levure chimique

- 150g de chorizo

- 1 petit poivron rouge

- 1/2 oignon

- 50g de fromage rapé

- 2cs d'origan

 

 

 

 

 

-Préchauffez le four à 180°

- Taillez en petits cubes, le poivron, le chorizo et l'oignon.

- Faites revenir le poivron avec l'oignon et l'origan.

- Dans un saladier mélanger, la farine, les oeufs, la levure et le lait. Vous devez obtenir une pâte lisse.

- Incorporez le fromage, le chorizo et les poivrons.

- Versez la préparation dans des moules à muffins et cuire 25 minutes.

 

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, je suppose qu'il faut 200 g de farine (et non cuisine !)<br /> <br /> je teste comme ça cet après-midi merci
Répondre
J
<br /> <br /> je vous remerie de me l'avoir fait remarqué, j'ai modifié, effectivement c'est bien 200g de farine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />