Pâte à tartiner délicieusement praliné...

Publié le par Julie

Voici une formidable pâte à tartiner qui fait l'unanimité même auprès des personnes non fan du célèbre Nutel... Je l'ai découvert sur le blog de maïwenn

Accompagné d'une petite  Brioche express c'est juste divin.

Ultra simple elle se prépare au micro-onde.

 

pate à tartiner praliné

 

 

Ingrédients:

-140 g de pralinoise

- 50 g de chocolat (noir ou au lait pour moi)

- 75 g de beurre

- 250 g de lait concentré sucré

2012_04030018.JPG

 

 

- Faire fondre les chocolats concassés avec le beurre, au micro ondes, par pallier de 30 seconde en remuant entre chaque.

- Ajouter le lait concentré sucré et mélanger.

- Verser le tout dans un pot et c'est prêt.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Est-ce que par hasard tu sais combien de temps le pot peut se garder ? Hors du frigo je suppose... Bises.
Répondre
J
<br /> <br /> non, je ne sais pas trop car en général elle part tellement vite qu'elle n'a pas le temps de tourner...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle a juste l'air parfaite ta pâte à tartiner !
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi qui ne sait pas me contrôler face à une tablette de pralinoise, c'est une vrai performance de ne pas finir le pot à la cuillère...<br /> <br /> <br /> <br />