Yaourts à boire à la framboise

Publié le par Julie

Ma ptite puce adore le célèbre yaourt à boire que l'on achète dans le commerce j'ai donc décidé de lui en faire du fait-maison et la recette a vite été validé.

Recette découverte sur le blog de titouillette

2012_05030008.JPG

2012_05030012.JPG

 

 

 

 

Ingrédients pour 7 pots ou 6 bouteilles du kit lagrange:

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt nature

- 2 càs de sucre

-  4 càs de sirop de framboise (6càs pour moi)

 

 

 

 

 

 

 

 

- Dans un saladier, mélanger le lait et le yaourt nature.

- Ajouter le sirop puis le sucre et mélanger

- Verser la préparation dans les pots

- Placer les pots sans couvercle en yaourtière et démarrer la yaourtière pour 8 heures (6 heures pour moi et ils étaient parfaits).

- A la fin du cycle placer les pots au réfrigérateur pour au moins 2heures.

  2012_05030014.JPG

 

Bon appétit.

Publié dans Yaourts et fromages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je t'en prends un bien volontiers au passage!! ;)<br /> bonne journée.
Répondre