Boîte à gourmandises, sans collage

Publié le par Julie

J'ai décidé d'inclure dans ce blog, une catégorie emballage. De temps en temps je vous proposerais des petites idées pour emballer joliement et astucieusement vos gourmandises.

Cette petite boite permet d'emballer deux cannelés mais vous pouvez tout aussi bien y ranger 4 macarons..

Elle est réalisée sans collage.

K.JPG

2012 04030004

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients  :))

- 1 feuille cartonnée d'au moins 25x25

- ciseau

- cutter

- règle

- crayon

 

 

shema2.jpg

 

 

 

 

- Commencer par reproduire le schéma sur votre feuille

(je ne peux pas le mettre en version imprim able puisque la structure de la boite ne rentre pas sur une feuille A4)

 

 

 

 


- Découper le pour obtenir la même chose que sur la photo

- Avec un cutter découper des encoches à l'endroit des pointillé.

- Marquer tout les pliures à l'aide de votre règle ou d'un plioir.

 

 

 

 

L.JPG

 

- Assembler la boite et faire rentré les petites pates dans les enchoche.

 

 

 

 

 

Il ne vous reste plus qu'à garnir cette jolie

 

boite et à la décorer selon vos envies.

 

J'éspère que ce shéma sera compréhensible, n'hésitez pas si vous avez des questions à me contacter. (vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Très mignonne ta boîte :) J'attends vite d'autres astuces !
Répondre