Glace au chocolat facile

Publié le par Julie

Avec cette chaleur des derniers jours ma petite puce a eu d''irrésistibles envies de glaces...

Comme j'ai investi dans une sorbetière il y a peu, pourquoi ne  pas lui faire plaisir?

J'ai donc trouvé cette recette, vraiment super facile à réalisée,

sur le blog le chaudron en ebullition

2012_05200020.JPG

2012_05200019.JPGIngrédients:

- 2 cc de Maïzena

- 1 boite de lait concentré non sucré (410 ml)

- 20 cl de crème entière liquide très froide

- 150 g de sucre glace

- 60 g de cacao amer

- 40 g de cacao ordinaire

( 100g de cacao ordinaire, pas de cacao amer et 100g de sucre glace pour moi)


 

 

 

 

 

- Mettre tous les ingrédients dans un blender ou un mixer et mettre en marche afin de bien mélanger la préparation.

- Placer le mélange dans la sorbetière et faire prendre 30 minutes.

- J'ai ensuite placer la glace au congélateur pendant quelques heures.

 

Bonne journée!!

Publié dans Glaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article